fbpx
Abonnez-vous à notre newsletter
04 89 77 90 77 contact@happytrek.fr

Happy Trek propose une sélection fine d’expériences de séjours bien-être en pleine nature ! | Besoin d’info ? Nous contacter par téléphone : 04 89 77 90 77 ou par email : contact@happytrek.fr

HAUT

Covid-19 : Happy Trek prend soin de toi pendant ton séjour !

Règlementation liée aux séjours
La situation sanitaire en France conduit le gouvernement à prendre des mesures plus ou moins restrictives. Nous voilà dans une situation inédite mais pour Happy Trek le bien-être et la santé de toutes et de tous sont des priorités.
Mais il est  toujours possible de prévoir et réserver nos séjours bien-être avec toi !
Conditions de report et d'annulation Happy Trek
❓ Si tu réserve ou a réservé ton séjour bien-être en France ?
Il sera maintenu malgré le couvre feu. 
Mais il pourra être adapté au nouveau contexte sanitaire (hébergements et restauration inclus).
(Attention: ceux-ci peuvent être modifiés en cas de fermetures liées à la conjoncture, et ainsi modifier le lieu de ton séjour ).
Si nous sommes confinés ou si la région du séjour n’est plus accessible ?
Si nous devons annuler ton départ car nous ne pouvons pas l’assurer (confinement local, limitation de la taille du groupe à postériori, confinement), Happy Trek te propose 2 solutions :
  • Report de date (gratuit)
  • Avoir à utiliser pour un séjour ayant lieu avant le 31 décembre 2021 (gratuit)
Si tu souhaite annuler ta participation au séjour ?
A titre exceptionnel en cette période de pandémie Covid-19 : Happy Trek propose l’annulation gratuite de certains séjours (notamment pour des raisons personnelles) jusqu’à 10 jours avant la date si le séjour a bien atteint le nombre minimum de participants*.
*Si c’est le cas : Happy Trek délivrera un avoir à utiliser pour un séjour ayant lieu avant le 31 décembre 2021 – mais aucun remboursement.
*Si le séjour est conditionné par un nombre minimum de participants et que ton annulation fait passer la taille du groupe en-dessous du minimum alors nous ne pourrons pas te proposer d’avoir.
C’est pourquoi Happy Trek conseille de souscrire à une assurance annulation qui te permettra d’être couvert si tu es malade du COVID et que tu ne peux plus partir. L’assurance Cap explorer annulation proposée par Chapka est à souscrire 48h après ta réservation.

👉Dans quels contextes tu ne pourras pas demander un remboursement MAIS un report sur une date ultérieure ou à un avoir ? 

  • Complications liées au COVID: couvre feu et limitation des déplacements, problème de congés, test PCR obligatoire, COVID contracté par le participant qui ne peut donc pas prendre le départ.
  • Changements d’itinéraires ou d’activité, de logement ou de massifs de montagne: changements ou annulation liée à la météo, changement dans la prestation liée au COVID (fermeture d’un restaurant ou refuge).
Mesures sanitaires pendant les séjours bien-être Happy Trek
Nous avons à coeur de proposer des séjours zen en toute sérénité ! Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour veiller à la sécurité sanitaire de nos participants et partenaires afin d’éviter au maximum les risques de contagion.

Nos partenaires se sont tous engagés à respecter les règles sanitaires spécifiques COVID-19 en vigueur en France.

👉Les hébergements ont mis en place des règles sanitaires strictes, un nettoyage minutieux des espaces individuels et collectifs, mettent à disposition du gel hydroalcoolique, les couchages respectent une certaine distanciation sociale en cas de chambre partagée, les repas…. Pour les nuitées en refuges de montagne : les participants apportent un sac de couchage personnel et une paire de tongs.

👉 Les partenaires seront équipés de masques et de gel hydroalcoolique. Ils expliqueront aux participants comment en faire usage et comment la vie de groupe s’articulera autours de ces règles sanitaires COVID-19.

👉 Tous les participants et partenaires s’engagent à prévenir Happy Trek en cas de présence d’un ou plusieurs symptôme(s) lié au Covid-19. Seules les personnes ne présentant aucun symptôme seront autorisées à participer au séjour Happy Trek et/ou ses partenaires peuvent ainsi exiger le remplissage d’une décharge de responsabilité par chaque participant et à défaut ne pas l’accepter au séjour.

👉 Nos prestataires et loueurs de matériel (magasin de sport, professionnels de location) se sont engagés à une désinfection complète des articles loués avant et après usage. Cette désinfection sera systématiquement réalisée avec un produit spécifique à la lutte contre le COVID-19.

 

Assurance Annulation et Multirisque

Happy Trek est partenaire de Chapka Assurances.

  • Tu peux souscrire une assurance complémentaire pour couvrir l’annulation de ton prochain séjour (contraction du Covid etc…). Attention il faut le faire au maximum 48 heures après ta réservation sur notre site.
  • Il est aussi possible de choisir l’assurance Multirisque pour les séjours randonnée, escalade , bivouac ..

Suis ce lien pour trouver toutes les caractéristiques de l’assurance, notamment les tarifs.

Clique pour partager avec tes amis !
You don't have permission to register