fbpx
TOP

FavoriteLoadingAjouter à mes favoris

s

Community Manager Tourisme & Outdoor

Vous représentez une marque, une entreprise ou une destination ? Et vous recherchez une personne pour gérer le développement de vos réseaux sociaux ?

Qui de mieux qu’une professionnelle du tourisme passionnée d’outdoor pour gérer la communication d’une marque de tourisme et/ou d’outdoor ?

Enchantée, je suis Ludivine : Community Manager tourisme & outdoor ; j’ai aussi une expérience à la tête de ma propre agence de voyage.

Avec plus de 6 ans d’expérience en tant que Community Manager, j’accompagne mes clients à développer leur image sur les réseaux sociaux. Instagram , Facebook, LinkedIn ou encore TikTok.

J’ai également créé mon agence de voyage durable 100% digitale (immatriculée Atout France). Ainsi j’ai une très bonne connaissance sur le secteur du tourisme. Je maitrise les fondamentaux de la communication touristique et suis toujours à l’écoute des tendances sur ce secteur en pleine mutation. Etre Community Manager Tourisme & Outdoor c’est aussi pour moi partager ma passion. Je suis une passionnée de voyages hors des sentiers battus et je pratique de nombreux sports outdoor comme je l’explique sur la page  qui suis-je ? de mon site.

En développant mon agence de voyage outdoor j’ai géré en solo l’ensemble de la communication : de la création d’une stratégie de marque (branding) à la stratégie de communication globale et multicanal. J’ai lancé les différents comptes sur les réseaux sociaux : j’ai porté la casquette de Community Manager pendant près de 3 ans. Et dans les périodes de forte intensité touristique, j’ai recruté des collaborateurs dont j’ai supervisé la gestion des réseaux sociaux.

Vous l’aurez compris à travers cette courte présentation (et peut être aussi ma communication Instagram ?) : je suis passionnée mais aussi créative , pédagogue et dynamique. Ce sont 3 qualités essentielles que je recherchais quand j’ai recruter un Community Manager pour mon agence de voyage.  Sans pour autant lésiner sur l’organisation et la rigueur !

 

Voici les missions sur lesquelles je suis experte en tant que Community Manager Tourisme & Outdoor :

  • Création d’une stratégie social média dont branding et plateforme de marque
  • Stratégie éditoriale avec choix des réseaux sociaux sur lesquels communiquer
  • Planification des différents contenus
  • Création des contenus : photos / vidéos / réels / stories (je collabore pour certains projets avec une équipe de production audiovisuelle)
  • Rédaction des posts
  • Programmation des publications
  • Interaction avec la communauté
  • Développement de l’influence
  • Lancement de concours
  • Gestion de campagnes publicitaires sur Facebook Ads
A la recherche de votre Community Manager ?
You don't have permission to register