fbpx
Abonnez-vous à notre newsletter

Happy Trek : séjours bien-être en pleine nature. Pour voyager en France avec des vacances pleines de sens. En solo, entre amis ou en famille.

HAUT
Happy Trek

Devenir partenaire

Tu organise tes propres séjours bien-être ? Tu aimerais nous proposer ton profil pour intervenir dans l’un de nos séjours ? Tu souhaite organiser avec nous un séjour bien-être Happy Trek ? Ou partager un hébergement écoresponsable ?

Alors viens nous en dire plus par ici et rejoins notre Communauté Happy Trek !

Happy Trek propose bien plus que de simples séjours bien-être ...

Happy Trek est une plateforme unique qui créer et propose des séjours bien-être en pleine nature ! Des séjours qui rendent heureux : pour se reconnecter à la nature, à soi, à ses envies mais aussi aux autres tout en découvrant de nouvelles activités.

Happy Trek c’est aussi une Communauté de guides, thérapeutes et coachs bienveillants et inspirants. Ensemble nous avons à cœur d’aider un maximum de personnes à améliorer durablement leur bien-être. En proposant une nouvelle façon de voyage : à travers une expérience avant, pendant et après le séjour. C’est pourquoi nous  créons aussi des programmes bien-être uniques et 100% digitaux. Pour commencer ou continuer sa transformation positive… Même chez soi.

Nous valorisons un tourisme plus durable en mettant à l’honneur nos belles régions à travers des partenariats locaux, en choisissant des hébergements écoresponsables et en diminuant notre impact carbone. Pour améliorer notre bien-être tout en protégeant la nature. Pour un avenir plus beau !

Nous sélectionnons soigneusement chaque profil afin d’offrir à nos clients une expérience unique.

Nous vérifions minutieusement les profils de nos thérapeutes et coachs. Nous échangeons avec eux afin de mieux les connaître Nous co-créons chaque programmes et vérifions la qualité des hébergement écoresponsables etc … Ainsi chaque séjour bien être proposé est en cohérence avec les valeurs chères à Happy Trek.

  • Transmettre des pratiques de qualité : chaque thérapeute et coach est parfaitement formé à sa discipline, diplômé et assuré
  • Inspirer, accompagner et partager avec bienveillance : nos intervenants ont souvent un parcours inspirant qui invite à l’échange et à la transformation …
  • Respecter la nature : c’est essentiel pour nous !

Tu organise tes propres séjours bien-être mais tu n’as pas de licence d’agence de voyage ? Attention : c’est obligatoire en France et eu Europe. Sans oublier que cela protège ton activité et tes clients.

Happy Trek peut étudier sur dossier ton séjour afin de te faire bénéficier de sa garantie d’opérateur de tourisme.
Proposer un hébergement ou un lieu d’accueil pour les séjours bien-être de nos partenaires : compléter le formulaire pour être référencé.

Happy Trek légalise ton séjour !

Happy Trek publie sur son site uniquement des séjours conformes à la réglementation française en matière d’organisation et de vente de séjours. Pour plus d’info : nous vous invitons à vous renseigner auprès d’Atout France ou la dgccrf.

Aussi les séjours publiés doivent être soit :

  • Organisés par Happy Trek avec une sélection minutieuse des profils de nos intervenants et lieux.
  • Organisés par un partenaire qui auto-produit toutes les prestations inclus dans le séjour (hébergement + repas + activités) donc sans faire appel à d’autres intervenants et qui n’organise pas son séjour dans un lieu dont il ne serait pas propriétaire.
  • Organisés par des personnes ou entreprises disposant d’une licence d’agent de voyage

Si tu organise tes propres séjours sans licence : nous te recommandons vivement de te rapprocher d’une agence de voyage (ou de Happy Trek :)).
Au-delà de l’aspect obligatoire (comme conduire une voiture avec une assurance) : c’est beaucoup plus sécurisant pour tes clients. Et en tant que thérapeute : nous nous devons d’être bienveillants dans notre approche et les pratiques que nous proposons.

Happy Trek peut légaliser et protéger ton séjour (et tes clients ).
Nous t’invitons à nous présenter ton projet de séjour.
Après une pré-étude gratuite : nous t’informerons si nous acceptons de l’étudier et de le couvrir.

You don't have permission to register