fbpx
Abonnez-vous à notre newsletter
HAUT

Qui sommes-nous ?

Happy Trek : la plateforme qui facilite la réservation de séjours bien-être

Happy Trek c’est la plateforme qui te permet de réserver facilement un séjour bien-être en pleine nature.

Qui est derrière ce projet ?

C’est Ludivine, une naturopathe de 30 ans, passionnée de randonnées, de bien-être et de micro aventures (comprenez : des mini voyages près de chez soi).

Lors de sa reconversion professionnelle en tant que naturopathe, elle souhaite organiser un weekend bien-être.

Mais confrontée aux difficultés d’organisation, de promotion et de réglementation… elle recherche une agence de voyage prête à l’épauler. Comme aucune n’accepte et que d’autres professionnels du bien-être se trouvent dans la même situation, elle décide de les accompagner avec Happy Trek.

Donc derrière Happy Trek, il y a aussi nos Happy partenaires : des organisateurs de séjours et des intervenants. Ils sont tous soigneusement sélectionnés. Ils sont évidemment diplômés mais surtout passionnés par son métier.

Les organisateurs ont la possibilité de publier leurs propres séjours bien-être. Stage de yoga, de développement personnel, retraite spirituelle, séjour de randonnée…

Avec Happy Trek on veut te permettre de vivre de belles expériences bien-être en pleine nature !

 

Et si en plus de créer de beaux séjours bien-être, on pouvait éveiller les consciences sur la fragilité de la nature …
On aura fait tous ensemble un beau pas en avant 🌏

Parce qu’un séjour Happy Trek c’est du bien-être, de l’authenticité, des découvertes, de l’échange et surtout beaucoup de respect envers la nature !
Le slow tourisme est dans l’ADN d’Happy Trek.

Ainsi, nos séjours bien-être sont durables. Concrètement cela signifie que nous diminuons au maximum notre empreinte carbone durant un séjour. Aucun ou très peu de trajets en voiture, des intervenants locaux, une cuisine de saison avec des aliments issus de l’agriculture locale …

Alors, tu réserves quand ton prochain séjour Happy Trek ?

You don't have permission to register