Retrouvez ici nos offres d’emploi & de stages pour rejoindre Happy Trek ou la Happy Travel Academy (notre organisme de formation en tourisme certifié Qualiopi) !
Responsable commercial Mice (séminaires & Team Building) - Date de démarrage : mars 2024
- Lieu : full remote / home-office mais des deplacements sont à prévoir sur les évènements
- Type de contrat : freelance / indépendant
- Prospecter de nouveaux clients pour développer de nouvelles opportunités commerciales et atteindre les objectifs fixés
- Négocier les contrats et les conditions de vente avec les clients
- Assurer le suivi des ventes
- Coordonner les activités de vente avec l’équipe marketing pour maximiser les opportunités
- Fournir un service clientèle exceptionnel en répondant aux demandes et aux préoccupations des clients
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Expérience indispensable de 3 ans minimum sur un poste similaire dans l’évènementiel (commercialisation de séminaires , team building et événements d’entreprise).
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Excellentes compétences en vente et en négociation (pas peur de prospecter ni de vendre !)
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Bonne connaissance des outils informatiques, notamment Microsoft Office
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Capacité à gérer efficacement le stress et la pression liée au secteur et au métier
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Fortes compétences en communication et en relations interpersonnelles
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Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées
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Esprit d’équipe et capacité à collaborer
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Orthographe IRREPROCHABLE
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Maitrise d’une langue étrangère (anglais et/ou espagnol) sera un plus.
- Vous pratiquez vous aussi des sports outdoor type trek, trail, parapente, kitesurf…
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Vous aimez voyager
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Vous savez vous remettre en question et avez déjà su faire preuve de résilience dans votre parcours
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Vous êtes capable de vous adapter facilement sans pour autant manquer d’authenticité !
Assistant(e) de Production Mice (séminaires & Team Building) - Date de démarrage : avril 2024
- Lieu : full remote / home-office mais des deplacements sont à prévoir sur les évènements
- Type de contrat : freelance / indépendant
- Gérer la relation client après la vente jusqu’à la fin de l’évènement.
- Rechercher des prestataires : prospecter et négocier les contrats.
- Coordonner le travail des équipes avant l’évènement.
- Optimiser le budget , gérer la facturation et paiements.
- Fournir un service clientèle exceptionnel en répondant aux demandes et aux préoccupations des clients.
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Expérience indispensable de 2 ans minimum sur un poste similaire dans l’évènementiel (production de séminaires , team building et événements d’entreprise).
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Excellente organisation
- Très grande rigueur et sens du détail important
- Capacité à travailler parfois sous pression (ce qui est lié au secteur de l’évènementiel)
- Créativité et force de proposition
- Capacité à collaborer avec les équipes : excellent relationnel , partage des bonnes informations
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Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées , parfois rapides
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Orthographe IRREPROCHABLE
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Maitrise d’une langue étrangère (anglais et/ou espagnol) sera un plus.
- Vous pratiquez vous aussi des sports outdoor type trek, trail, parapente, kitesurf… et vous aimez voyager
- Vous avez une vraie sensibilité à l’environnement et au tourisme responsable.
- Vous connaissez bien la France et l’Europe proche !
- Vous aimez l’humain et les relations interpersonnelles.
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Vous savez vous remettre en question et avez déjà su faire preuve de résilience dans votre parcours
-
Vous êtes capable de vous adapter facilement sans pour autant manquer d’authenticité !
Assistant(e) de Gestien alternance (Date de démarrage : novembre 2023)
Dans le cadre de son développement, la HAPPY TRAVEL ACADEMY (l’organisme de formation en tourisme certifié Qualiopi by Happy Trek) recrute un(e)Assistant(e) de Gestion Administrative en alternance.
- Date de démarrage : novembre 2023
- Pour un(e) étudiant(e) idéalement en 1ère année post Bac type BUT Gestion des Entreprises et des administrations.
- Poste hybride : 1 à 2 jours par semaine en entreprise et le reste en télétravail.
- Localisation : Le Muy dans le VAR (83)
Votre profil :
Rigoureux(se), Organisé(e), Autonome et Proactif(ve).
VOS MISSIONS
Sous la responsabilité de la fondatrice voici un aperçu de vos missions :
- Gestion administrative des inscriptions en formation
- Préparation des devis
- Gestion de la facturation
- Suivi des dossiers administratif des étudiant(e)s
- Gestion et relance des paiements
- Réponses aux demandes d’information sur nos formations par emails et téléphone
- Mise à jour de supports de formation et de communication
La liste est non exhaustive.
VOS FORMATIONS ET EXPERIENCES :
- En cours de formation en gestion administrative
- Une 1ère expérience acquise en stage(s) est un plus
VOS COMPETENCES :
SAVOIR-FAIRE
- Bonne utilisation des outils bureautiques dont Excel
- Orthographe irréprochable , bonne capacité rédactionnelle
- Sens du relationnel et du service client (vous êtes à l’aise par téléphone
SAVOIR-ETRE
- Capacité d’adaptation et proactivité
- Autonomie, être capable de travailler seul(e) mais en respectant les règles !
- Curiosité, créativité
- Sens du relationnel, être à l’aise par téléphone pour mener des entretiens.
- Excellent sens de l’écoute
Contrat d’apprentissage uniquement
Pour POSTULER :
Complétez ce formulaire de candidature en déposant votre CV et votre Lettre de motivation personnalisée
Travel Planner / Concepteur Voyage Indépendant(e) H/F
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Rejoignez une équipe jeune et dynamique d’indépendant(e)s incroyable ! Ensemble on est plus fort(e)s !
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Redonnez du sens à votre travail.
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Et aidez vous aussi de nombreux voyageurs de se reconnecter à la nature, le tout en agissant pour un tourisme plus responsable.
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Créer des voyages sur mesure selon les besoins des voyageurs dont des expériences bien-être sportives hors des sentiers battus !
- Gérer la relation client de A à Z : de la demande d’info à la vente
- Créer des itinéraires personnalisés
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Contribuer à booster avec nous la notoriété de la marque qui nous anime!
- Vendre les séjours aux personnes intéressées
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Vous êtes déjà un(e) pro du tourisme ou bien du bien-être ou du sport diplômé(e), expérimenté(e) et surtout passionné(e) ? Ou bien vous êtes passionné(e) de voyage en quête d’un nouveau projet entrepreneurial ?
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Vous connaissez très bien une ou plusieurs destinations : itinéraires, hébergeurs, partenaires locaux …
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Vous avez envie de créer votre propre entreprise !
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Vous aimez vendre ! Décrocher votre téléphone, parler de vos produits et trouver des clients ne vous fait pas peur (ce sera à VOUS de vendre vos séjours alors il ne faut pas être timide)
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Enthousiaste, Curieux(se), Autonome, très organisé(e), Créatif(ve).
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A l’écoute, disponible, pédagogue et avec un grand sens du service et de l’accompagnement client.
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Bonne utilisation de l’outil informatique
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D’une formation complète dès votre intégration : conception d’offres touristiques, commercialisation, création de contenus photo & vidéo, social media…(payante)
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De l’accompagnement d’une Travel Planner Expert qui assure la formation et un suivi personnalisé.
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D’un modèle novateur en France basé sur le collectif !
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D’une culture d’entreprise forte.
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D’une rémunération transparente et indépendante : vous créez vos propres revenus
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De revenus complémentaires pour toute personne recrutée grâce à vous !